Samedi dernier, Arsac le Pian recevait la réserve du SA Mérignac. Un match important pour continuer à se positionner en tête du classement. Avant la rencontre, l’objectif est de « prendre des points puisque nous nous déplaçons samedi prochain chez un concurrent direct aux premières places, à savoir l’alliance 3B« , indique le joueur Rémi Fraysse.

Sur cette rencontre, l’attaquant indique qu’il y a eu « une première mi temps assez tactique. Dommage que nos quelques excursions dans le camp mérignacais ne soient pas récompensées par l’ouverture du score. De son côté le SAM nous gêne grâce à de bonnes animations offensives, bien relayées par l’apport des latéraux qui n’ont pas hésité à dynamiser les couloirs. Nous rentrons aux citrons sur un score nu et vierge. En deuxième mi-temps, nous avons su faire preuve de patience et de justesse technique pour scorer sur nos quatres occasions franches. Ce sont les joueurs offensifs qui ont su créer les différences et à l’arrivée, ce score de 4 à 1 reflète parfaitement la physionomie du match« .

Lors de cette rencontre, Rémi Fraysse a réalisé un doublé : « sur un plan personnel, très content d’avoir pu tuer la rencontre par le biais de ce doublé. Néanmoins, je préfère souligner la performance collective des joueurs et du staff qui à coup sûr nous permet de repartir avec les trois points« .

Un résultat qui permet à Arsac le Pian de se positionner seul leader de la poule.