Ce samedi soir juste avant le match entre son équipe première, le FC Portes Entre Deux Mers organisait sa cérémonie de voeux. Ainsi, Jean-Luc Veyssy et Christian Lacoste recevaient Jean-Marie Darmian, vice-président du conseil départemental, Lionel Faye, président de la CDC et maire de Quinsac, Jean-Philippe Guillemot, maire de Camblanes-et-Meynac, Catherine Veyssy, maire de Cénac.

Lors de cette cérémonie, les présidents ont aussi tenu à convier le Professeur Jaubert, président de l'antenne de Gironde de la Ligue de lutte contre le cancer afin de lui remettre un chèque de 280€, somme réunie grâce aux dons récoltés lors des rencontres du mois d’Octobre dernier.

Lors de cette cérémonie, qui se passe dans un foyer qui vit ses derniers jours dans sa configuration actuelle car un agrandissement est actuellement en cours, Jean-Luc Veyssy a aussi tenu à parler du club, qui rassemblent environ 650 personnes, un des plus gros de Nouvelle-Aquitaine en terme de nombre de licenciés. Après les voeux, un moment de partage a eu lieu, autour de la galette des rois.