© Foot-Gironde.fr

L’Assemblée Générale financière et élective de la LFNA avait été fixée d’un commun accord au samedi 24 octobre 2020 à l’Espace 3000 à Cognac.

En raison du contexte sanitaire actuel, l’espace 3000 ne permet pas de respecter les règles de distanciation qui seront imposées. Près de 700 personnes sont attendues ce jour-là (accueil limité à un seul représentant par club).

Les services de la Préfecture interrogés ont indiqué l’obligation de prévoir une zone de 4 m2 par personne, soit un espace total disponible d’au minimum 3 000 m2 (même si le port du masque sera en tout état de cause obligatoire). A titre indicatif et sauf amélioration de la situation, il sera notamment interdit de prévoir un café d’accueil et un buffet ou un déjeuner à l’issue de cette assemblée. L’espace disponible à Cognac étant de 1 235 m2, il est impossible de maintenir l’assemblée en ce lieu.

L’espace CARAT peut mettre l’espace nécessaire à notre disposition à la date du samedi 7 novembre 2020, le 24 octobre étant indisponible.

Les membres du Comité de direction ont validé à l’unanimité le changement de date de l’Assemblée Générale financière et élective qui est donc reportée au samedi 7 novembre 2020 – Espace Carat – Parc des Expositions et des Congrès du Grand Angoulême – 54 Avenue Jean Mermoz – 16340 L’Isle d’Espagnac.