Michael Michel, entraineur de Coteaux Libournais qui reçoit Mussidan Saint Médard (R1)

« C’est une équipe et un président que j’apprécie et un bon match à jouer pour bien nous lancer dans ce championnat  de R3. Le club va se gratter la tête pour l’organisation du match (vestiaires ? Buvettes ?) Les joueurs eux seront prêts et motivés. Les 15 derniers  jours ont été difficiles. La coupure et nos 4 joueurs touchés par la covid, l’enchainement  des matchs dans la douleur mais avec un résultat positif et un investissement de tout un groupe… Pas de pression juste l’envie de jouer contre un adversaire supérieur sur le papier  et pourquoi pas continuer l’aventure »

Pierrick Landais, entraîneur de Bazas, qui se déplace aux Croisés de Bayonne (R2)

« On aurait préféré recevoir mais le tirage en a décidé autrement. La coupe n’est pas la priorité donc on essaiera de faire bonne figure ou aller à Bayonne n’est pas chose simple. Les déplacements s’allongent avec les contraintes sanitaires ça devient difficile« .

Ludovic Dubuc, entraîneur de Cadaujac qui reçoit Boulazac (R1)

« Un tirage compliqué pour ce troisième tour de coupe de France contre une équipe de Boulazac habituée aux joutes de la R1 depuis plusieurs saisons. Maintenant à nous de bien préparer ce match cette semaine et de recevoir cette très belle équipe, dans les conditions particulières que nous savons tous »

Kévin Rouzier, entraîneur de Gensac Montcaret qui reçoit Bergerac la Catte (R2)

« Très content de ce tirage, après avoir eu au tirage un club de R3 comme nous et une D2, nous sommes très contents de recevoir une R2 à la maison, qui va être une affiche pour nos supporters…
Nous sommes très motivés pour aller chercher ce fameux maillots que tous les clubs de notre niveau visent« .

Alain Forgit, entraîneur de Lanton qui reçoit Orthez (R1)

« Orthez toujours difficile à jouer mais le fait de recevoir c’est bien pour le club et les joueurs.
C’est un tirage bien sûr difficile. Une R1 ! Mais bon, on a aussi une bonne équipe. Nous serons au complet.  La coupe de France est toujours sympa à jouer pour des joueurs et un club »

Nathan Dupy, entraîneur de Biganos qui se déplace à Pau Portugais (R2)

« Tirage très compliqué, on va avoir un long déplacement contre une équipe hiérarchiquement supérieure. A nous de faire, encore une fois, un gros coup afin d’atteindre notre objectif du 4ème tour« .

Jérémy Hadjadj, entraîneur d’Arsac le Pian qui se déplacera à Sireuil (R2)

« Jouer une R2 à l’extérieur ce n’est pas simple. On part dans l’inconnu, je suis satisfait de l’investissement des joueurs. Nous sommes sur une bonne dynamique à confirmer face à un pensionnaire de R2« .