David Lassarte, entraîneur de Sainte Hélène, qui se déplace à Saint Michel sur Charente (D1)

« Un match à l’extérieur contre une équipe surmotivée, chez elle, qui n’a rien à perdre. Souvent la coupe nivelle les niveaux surtout si nous prenons cette équipe de haut. On a déjà été averti au premier tour en arrachant la victoire contre une D2 alors j’espère que l’équipe aura retenu la leçon pour obtenir ces fameux maillots que tout joueur veut »

Laurent Marquezanne, entraîneur du Stade Saint Médardais qui reçoit Anglet (N3)

« Je trouve que le tirage aurait pu être un peu moins compliqué mais ce sont toujours des bons matchs à jouer.
On va essayer d’aller chercher un petit truc car c’est le charme de la coupe.
Je suis très content pour mon groupe car on ne joue pas contre des équipes de ce niveau tous les week-end.
On sera aidé par notre public même si avec la distanciation c’est plus compliqué. On fera tout pour créer l’exploit pour tout le club, joueurs, dirigeants, éducateurs et nos  supporters »

Cyriaque Otta, entraîneur de Talence qui reçoit Jonzac Saint Germain (R3)

« Garder la dynamique de résultat et cette volonté d’aller de l’avant.
Nous recevons une équipe que l’on va découvrir. L’esprit coupe c’est le « ici et maintenant », pendant quatre vingt dix minutes  voire plus. J’ai un groupe qui vit bien, qui est assidu. Quoiqu’il arrive, on doit garder un esprit d’équipe. On a l’avantage de jouer à domicile et c’est tout. Chaque match a son histoire alors restons calmes et déterminés »

Kévin Pirs, entraîneur du Bouscat qui se déplace à Roullet (R3)

« Une belle qualification pour le troisième tour. Un match maîtrisé face à un adversaire inférieur hiérarchiquement mais qui a mis beaucoup d’envie et d’énergie. Nous avons joué avec sérieux et avons bien respecté le projet de jeu. J’ai vraiment aimé l’attitude des joueurs qui ont pendant 90min fais tous les efforts offensifs et défensif.
Place au troisième tour avec un déplacement en Charente face à une équipe de R3 qui vient d’éliminer une équipe de R2.
On va y aller avec l’objectif de se qualifier avec modestie et ambition. On veut garder cette dynamique mais on sait que face à nous on aura un adversaire de qualité qui va nous poser des soucis. C’est un beau défi à relever« .

Alain Brindor, entraîneur de Saint Emilionnais qui se déplace à Sanilhac (D1)

« Tirage de coupe en Dordogne à Notre Dame de Sanihac où il n’est jamais facile de se qualifier. Nous allons préparer ce match difficile pour allez au quatrième tour ».