© Foot-Gironde.fr

Pour la deuxième fois cette année 2020, les compétions sont mises à l’arrêt, à cause d’un confinement causé par la crise sanitaire.

Mais déjà, ce début de saison a été fortement perturbé par la COVID19 avec de nombreux matchs reportés, ce qui implique que les équipes ont un nombre de matchs très hétérogène. Difficile donc de se positionner.

Dans la poule B, le SAG Cestas – tout comme la réserve de Pau B réalise un très beau début de saison avec une place sur le podium avec quatre victoires et un match nul. Mérignac-Arlac est troisième, en ayant gagné autant de matchs qu’il en a joué. Saint-Médard-en-Jalles est pour le moment confortablement installé dans le ventre mou du classement. La Brède n’est pas loin. La découverte du régional 1 est un peu compliquée pour Mascaret qui a gagné un match pour deux défaites. En bas de tableau, le Stade Bordelais B et Blanquefort sont présents avec respectivement deux points et un point pris.

Dans la poule B, c’est une autre formation girondine qui est en pôle position : Estuaire Haute Gironde et cela avec seulement trois matchs joués ! Basson Arcachon et le SA Mérignac sont cinquième et sixième. Portes Entre Deux Mers – qui n’a que deux matchs joués au compteur – est à égalité avec Villenave (trois matchs joués) et Lormont (cinq matchs joués).