© Foot-Gironde.fr
Poule D

Saint-André-de-Cubzac, jeune promu à ce niveau de régional 2 a réalisé un bon début de saison avec trois victoires et une défaite, lui permettant une belle deuxième place. Pessac Alouette est dans le ventre mou du classement mais avec seulement deux matchs de joués.

Poule E

Le quatre premiers du classement sont des équipes de Gironde ! Mérignac-Arlac B, leader tout en étant invaincu. Saint-Bruno, promu à ce niveau, est positionné second alors que Sainte Hélène (avec un match en moins sur les autres) et Médoc Cote Argent, promu aussi sont troisième ex-aequo. Le Bouscat et Saint Emilionnais, avec un match en moins, sont dans le ventre mou. En bas de classemenrt, les Coqs Rouges, le Stade Saint Médardais et Cestas B n’ont toujours pas trouvé la victoire.

Poule F

La réserve de Bassin Arcachon confirme la saison passée avec une première place, tout en étant toujours invaincue. CA Béglais, Talence, le FC des Graves se tiennent à la seconde place. Andernos, Audenge et Villenave B ont aussi le même nombre de points. La réserve de Libourne connait un début de championnat délicat avec une onzième place.

Poule G

Seulement deux clubs girondins sont dans cette poule. A noter la très belle performance de Langon qui a gagné autant de matchs qu’il y a eu de rencontre et se place à une confortable première place. La réserve de Lège Cap Ferret connait un début de saison plus délicat, se positionnant huitième.