© Foot-Gironde.fr
Poule G

Dans cette poule, Le Taillan a fait un sans faite : quatre matchs / quatre victoires. Les protégés de Grégory Camilleri ont même remporté leur dernier match de championnat contre Cenon dans une affiche attendue de cette poule. Cenon qui est d’ailleurs sur le podium, à la troisième place alors que l’Alliance du Moron est quatrième. Chantecler, qui a obtenu sa première victoire lors de la dernière journée de championnat est positionné à la sixième place tout comme la réserve de Blanquefort.

Poule H

Arsac le Pian réalise aussi un sans faite avec quatre victoires en quatre matchs joués. Les joueurs de Jérémy Hadjadj ont un peu d’avance sur leur concurrent grâce à une victoire obtenue lors de la dernière journée, Coteaux Libournais qui est à égalité de points avec la réserve du SA Mérignac – avec un match en moins – et Lormont B. Cadaujac et Martignas Illac sont dans le vente mou du classement tout juste devant Mascaret B et Mérignac Arlac C. C’est un peu plus compliqué pour Coteaux Bordelais avec une dixième place et un seul petit point pris en 4 matchs.

Poule I

Dans cette poule, de nombreux clubs girondins se tiennent au milieu de classement : Ambarésienne, FC des Graves B, Pays Aurossais, Le Bouscat B, Saint Emilionnais B. En bas de classement, à égalité de points, Gensac-Montcaret et Saint Médard en Jalles B.

Poule J

Belin Beliet – qui n’a joué que deux matchs de championnat depuis le début de la saison – est à une belle quatrième place. Montesquieu est en difficulté à la place de lanterne rouge.

Poule K

Bazas est leader de la poule. A l’extrême, la réserve de La Brède est en difficulté. Lanterne rouge, cette formation n’a pas gagné de match encore cette saison.

Poule L

Lanton a gagné autant de match qu’il en a joué dans cette poule. Biganos a un beau bilan avec une quatrième place alors que Médoc Océan est lanterne rouge, faute d’avoir trouvé la victoire en ce début de saison.