Quel est votre sentiment sur l’excellent parcours en championnat avec 4 victoires en autant de matchs ?

Forcément c’est une grande satisfaction. Les gars sont sur les terrains depuis le 20 Juillet et s’entraînent avec beaucoup d’assiduité, d’écoute et d’exigence. Et ça me fait plaisir que leurs efforts et surtout leur mentalité soient récompensés.

Quel était l’objectif de cette saison ?

Nous sommes sur un projet club, un projet global qui demande du temps. Nous avons besoin d’avoir des fondations solides pour devenir ambitieux sur le long terme. L’objectif sur le pôle seniors c’est que notre équipe première retrouve le régional 1 et que notre équipe réserve retrouve un niveau régional aussi.

Comment gérez-vous cette période de nouveau confinement auprès du groupe ?

C’est difficile mais ça l’est pour tout le monde… Je leur ai donné un programme athlétique pour maintenir un niveau de forme. On espère que cette situation va se débloquer le plus rapidement possible….

Comment le vivez-vous en tant qu’entraîneur ?

Le football c’est mon oxygène, et quand on te prive de ta passion c’est très difficile. J’en profite donc pour optimiser le temps que j’ai pour me construire hors des terrains. Ça me permet de préparer de futurs projets personnels mais aussi de développer le projet club.