Du côté de Targon-Soulignac, la reprise a pu avoir lieu dès début décembre. Pour le technicien, l’objectif de cette reprise après une coupure est de « remettre à niveau les joueurs, physiquement et mentalement, après une phase de travail individuelle de préparation athlétique d’un mois suite à l’arrêt des championnats ou des éventuelles blessures« . 

Pour les retrouvailles sur la pelouse, le fonctionnement était basé sur des « petits groupes associant un travail aérobie avec ballon et un travail de renforcement musculaire. Nous accentuons aussi le travail sur un travail de prévention accentué et individualisé. Nous partons sur un cycle de trois semaines de travail aérobie avant d’orienter notre préparation sur un travail d’intermittent à plus haute intensité« . 

Concernant la suite de la saison, le technicien reconnaît qu’il « n’y a que peu de possibilités de projection sur la suite. Nous nous tenons prêts à toutes les éventualités (reprise le 20 janvier ou début février, un championnat qu’avec une phase aller, des plays-offs…). C’est compliqué pour un coach d’anticiper la suite sans avoir de date de reprise. Il faut continuer à travailler et surtout garder le lien avec ses joueurs. La grande famille du football passe un moment difficile. Il faut rester positif ».