© FC Saint-Médard-en-Jalles

C’est avant tout un retour dans le club. En effet, Paul Baysse, défenseur central des Girondins de Bordeaux a joué au FC Saint-Médard-en-Jalles de huit à douze ans avant de rejoindre les Marine et Blanc.

Il était donc naturel que ce dernier devienne « un magnifique ambassadeur auprès de tous nos licencié(e)s« , indique les co-présidents, Lassina Diabaté et Arnaud Garnier avant de préciser « le FCSMJ à travers ses 2 Co-Presidents est très fier d’annoncer que Paul Baysse actuel défenseur central des Girondins de Bordeaux a accepté de devenir le parrain de notre club ! Les valeurs du travail, de solidarité, ainsi que l’amour du maillot auquel il est si attaché seront une vraie source de motivation et d’inspiration pour tous les membres du FCSMJ !
Voilà une très belle nouvelle pour tous les amoureux du football amateur et pour le Football club de st medard en jalles ! L’ensemble du Conseil d’administration et les 500 licencié(e)s du FCSMJ remercie très chaleureusement Paul Baysse pour son engagement et son attachement à notre club
« .