Quel a été le scénario du match ?

On a connu une première période  compliquée malgré une énorme occasion au bout de 20 secondes que Julien Chauvin met à coté. On à été pris un peu par l’enjeu mais surtout on est tombé sur une belle équipe de Lanton. Malgré ça, on ne s’est pas affolé et n’avons concédé aucune occasion. En seconde période Lanton a de nouveau eu un temps fort alors que nous jouons à 10 suite à un carton blanc. On a fait le dos rond sans concéder d’occasions et on aurait même dû ouvrir le score en contre mais Romain De Caro rate son face à face. On aura deux autres grosses occasions mais le gardien en face est efficace. On prendra l’avantage par Hargous sur un nouveau coup de pied arreté à la 72eme. On maitrisera la fin de match malgré une frayeur au bout du temps additionnel. 
Le match nul aurait pu être logique mais au vue des occasions franches qu’on s’est procuré ce résultat n’est pas volé. 

Biganos prend ainsi la première place, qu’est-ce que cela représente-t-il ?

Cette première place est importante car elle nous redonne notre destin… Mais elle ne veut pas dire grand chose aujourd’hui.
Il reste 10 matchs à jouer et il peut se passer beaucoup de choses… Une chose est sûre c’est que maintenant on ne va rien lâcher pour aller chercher cette montée. 

Cela permet de bien attaquer la deuxième phase mais cela met aussi un peu de pression sur les épaules afin de la conserver ?

Oui on attaque janvier par deux victoires contre deux concurrents directs alors que notre préparation à été tronquée. On n’avait même pas un match amical dans les jambes. La pression, on la laisse aux autres. Nous on prend les match un par un et si on veut atteindre l’objectif on sait ce qu’il nous reste à faire.