Quel a été le scénario du match ?

On savait que ça allait être un match compliqué contre une équipe qui descendait de R1. On a joué sur un terrain compliqué pour les deux équipes mais ce qui a permis de niveler un peu les valeurs. On a été très incisif en première mi-temps. On s’est créée pas mal d’occasions sans trop en concéder, en arrivant à gérer la profondeur et à les empêcher de jouer leur jeu. On a réussi à marquer en tout début de deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Loïc Lafaye. Après le but, c’est un peu compliqué puisqu’ils ont changé de système et ils nous ont mis en difficulté. On a beaucoup subi. Il y a eu beaucoup de phases arrêtées mais on a tenu la baraque jusqu’au bout.

Qu’est ce qui vous a permis de faire la différence ?

Je pense c’est l’état d’esprit puisqu’on est arrivé sur ce match le couteau entre les dents avec l’envie de passer un tour de plus et de battre une équipe pensionnaire de régionale 2, et ça s’est vu sur le terrain.

Il y a deux ans, après avoir bien débuté le parcours de coupe de France, vous étiez tombé au 3e tour contre le voisin de Saint Médard sc. Que peut on souhaiter à Coutras pour le 3e tour ?

Oui et l’année dernière, on sort au premier tour contre Ribérac qui était en R3 à l’époque en faisant un match intéressant. Pour cette année on espère accrocher une équipe de niveau équivalent pour passer un tour de plus et avoir les maillots puisque c’est le but pour des joueurs de notre niveau, passer le plus de tours possible et avoir cette récompense.