Quel a été le scénario du match contre Oléron ?

Le scénario du match a été simple. Je pense que l’île d’Oléron a été surpris de l’impact que l’on a mis tout le long du match. On a fait un match très solide il y a des occasions des deux côtés mais on a su marquer ce but qui nous qualifie pour le prochain tour.

Qu’est ce qui vous a permis de tenir au score ?

Ce qui nous a permis de tenir c’est le mental tout simplement. Mais après, on a une grande aide venu des tribunes. On avait un public venu en nombre qui nous a poussé jusqu’à la dernière minute.

Ambés est le dernier club évoluant en district de gironde pour le 5e tour, une belle fierté ?

C’est vraiment un rêve éveillé qu’on est en train de vivre. C’est une grande fierté personnelle. Je suis très fier du groupe et de l’état d’esprit. Je suis très fier pour nous club de D3 mais aussi pour la petite ville que l’on est. Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes qui ont oeuvré pour ce club. C’est un travail sur la durée. Je remercie les anciens présidents et membres du bureau.

Que souhaitez vous pour le prochain tour ?

On ne va pas se mentir pour le prochain tour il y n’y a plus beaucoup de clubs niveau départemental donc quoi qu’il arrive ça sera encore une belle fête pour nous et pour le club. Mais on devrait jouer une belle équipe qui devrait faire encore une belle pub pour le club !
Je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui sont venues nous supporter pour ce match. Cela nous a fait un bien fou et ça nous a poussé énormément vers la victoire.