Après le forfait du club girondin dans la poule H de régional 3, c’est au tour de la poule L de subir le même sort. En effet, le club des Pyrénées-Atlantiques, Luy de Béarn a à son tour déclaré forfait général. C’est dans cette poule qu’évoluent Bazas, Pays aurossais, La Brède B et le FC des Graves B.

Cela a une incidence sur le classement puisque comme le précisent les réglements sportifs de la ligue de Nouvelle-Aquitaine : « Une équipe déclarant plus de deux forfaits au cours d’une épreuve sera considérée comme forfait général et sera donc automatiquement rétrogradée en division inférieure à la fin de la saison. Si à l’occasion d’une des deux dernières rencontres de l’épreuve, l’équipe déclare son 3ème Forfait ou déclare son Forfait Général, les résultats acquis face à cette équipe restent valables pour les autres clubs. L’éventuelle rencontre restante non jouée serait alors réputée gagnée 3 à 0 pour l’autre club.
Dans l’hypothèse où le 3ème Forfait ou la déclaration de Forfait Général de cette équipe surviendrait antérieurement, l’ensemble des résultats qu’elle a obtenus seraient annulés ».