A peine la Jeunesse Villenavaise a communiqué sur son départ que sa destination est désormais connue. Cédric Navarro sera donc entraîneur du Stade Saint Médardais la saison prochaine.

« A 49 ans, son CV long comme un jour sans pain a attisé les convoitises. Lui est resté ancré dans ses valeurs, guidé par l’humain, le coeur et sa passion à fleur de peau.Comme si lui, l’enfant de Saint Medard d’Eyrans, coach connu et reconnu par ses pairs, esperait secrètement un coup du fil du President Julien Faugere qu’il connait depuis que  » Juju » caressait le ballon avec les culottes courtes du SSM : « si je rebondis, c’est chez moi à Saint Medard d’Eyrans, dans un club où les gens me ressemblent le plus… » Cedric est effectivement chez lui à La Bugonne. Sa maman n’a d’autre voisin qu’Alain Dupouy, notre Président d’honneur, Et pas un dirigeant du club ou si peu, n’a pas croisé un jour Cédric sur un stade« , indique le communiqué du club.

Il aura comme adjoint Benoit Valloir, qui sera aussi préparateur physique.

Nicolas Lagarde le suit, pour entraîneur les gardiens, avec Bernard Labissière et Valérie Lagarde comme dirigeante.

« Un club aujourd’hui jamais aussi bien structuré avec Cédric et son staff mais aussi Laurent Marquezanne, comme coordinateur sportif et RTJ, Fabien Gillard, nouveau coach de la B et Aurélien Aurelien Martin pour la C, tout nouveau diplômé« , conclut le communiqué du club.