Ce samedi 21 septembre, Boulazac se déplaçait à Libourne. Si les protégés de Dragan Keserovic ont réalisé un bon match nul à Moueix, ils ont eu la douleur de voir partir à vingt minutes de la fin leur capitaine, Julien Raynaud, vers l’hôpital Robert-Boulin de Libourne.

Sur un contact, le joueur a en effet eu une plaie ouverte au tibia, avec la crainte d’une fracture. Un pompier présent dans les tribunes lui a prodigué les premiers soins, succédant à Cédric Agrain, joueur de Boulazac et pompier lui aussi, contraint de retourner jouer pendant qu’un médecin présent appelait les secours, qui sont rapidement arrivés au stade.

Dès le coup de sifflet final donné, les joueurs de Dordogne sont allés rejoindre leur coéquipier. Ils y sont restés jusqu’à une heure du matin, avant que le papa du joueur ne prenne le relais. Il est sorti à 3h30 rassuré : il n’y a pas de fracture. Mais, il a eu tout de même eu quatre points et dix jours d’arrêt de travail. Plus de peur que de mal pour le joueur au maillot frappé d’une étoile qui a reçu les excuses du joueur libournais.

Foot Gironde adresse à Julien Raynaud un prompt rétablissement et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains de Gironde et de Nouvelle-Aquitaine.